le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Présentation de Zabuza Momochi

    Zabuza Momochi.
    Zabuza Momochi.


    Nombre de messages : 16
    Armes possédées : Mes dent de requin-mon épée-kunaï-mon corp-les âme perdu (plein d'ame aparesse et te hante jusque a j'arrete cette technique)
    Relations au sein de l\'école : Amis:ceux qui sont pas mes ennemis

    Ennemis:naruto u.-kakashi h.-Sakura h.-Sasuke u.

    Petit(e) ami(e):aucunne
    Date d'inscription : 28/04/2013

    Présentation de Zabuza Momochi Empty Présentation de Zabuza Momochi

    Message par Zabuza Momochi. Dim 28 Avr - 14:04

    Nom et prénom : Zabuza Momochi
    Age : 21
    Groupe : Akatsuki(si je peut)ou prof

    Caractère(4 lignes minimum): Pour mon caractère sa va tout ensemble.Solitair,colérique,méchant,désagréable ... en tout qua chui pas beaux a voir quand je suis en colère.Un petit exemple : m'énerve! XD ss pas mon but d'étre tout le temps comme sa et je le suis souvent.

    Physique(4 lignes minimum): Pour ce qui est de mon physique,j'ai des cheveux court noir en pique,des yeux sans couleur avec chacun une petite pupille noir,j'ai la peaux de couleur blânchattre,je suis asser récistant,j'ai l'air tout le temps bète,j'ai 2 sorte d'accoutrement 1:un panthalon bleu pâle avec des lignes dessu - 2:un habil comme Rock Lee mais des manche courtes tout en noir .

    Histoir (6 lignes minimum):(Hinstoir des animes)
    Zabuza est un Nukenin de Kirigagure.Puissant ninja du pays de l'Eau,il fait parti des 7 Sabres Sacres.Ambitieux,il projette de devenir Mizukage,mais son coup d'État échou et devient un Nukenin
    Dans le but de revenir conquérir le pays,il tente de rassembler de nouveaux des volontair à la défection de l'actuel Mizukage.En chemin il tombe sur un petit garçon,dont il devine tout de suite les capacités: Haku.
    Très froid en disant,traitant Haku comme une arme,il n'éprouve pas moins des sentiments,Bien qu'il s'interdis de le montrer,il a une réel affection pour Haku,et la mort de celui-ci le marquera beaucoup.Pour financer don entreprise,il s'allie avec Gato,un mafieux,dont il devient force de frappe.D'ailleurs il sera chargé de tuer Tazuna,dont l'influence dérange Gato.C'estcomme cela qu'il devra fair face à Kakashi et ses jeunes ninjas.Mais là il devra fair avec un ninja de haut vol qui lui compliquera l'existence.Alors que Haku affronte Naruto et Sasuke,Zabuza devra s'opposer à Kakashi,Perdu dans ses bras,Gato estime qu'il n'est plus d'utilité et ordonne à ses hommes de le tuer.Bien que mortellement blessé,Zabuza aura la force de tuer Gato et quelques uns de ses hommes selement armé d'un simple kunaï à la bouche.Il demandera de mourir au côté de Haku.

    Code:VALIDEE

    Famille:N'a jamais connu ses parents ni grand-parents,Zabuza sombrais seul dans le déserpoir.

    Comment avec vous connu ce forum ?:J'ai ecrit lycée de l'Akatsuki,j'ai chercher et voilà le resulta.

    Qu'est ce qu'il faut changé ?:Rien,j'adors trop comme sais.^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:51