le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Moi : Midori Utsuki !!

    Midori Utsuki
    Midori Utsuki


    Nombre de messages : 1
    Age : 28
    Localisation : Dans le lycée en train de lire un livre anglais
    Armes possédées : Poignards cachés partout sur elle. Contrôle des plantes et autres végétaux. Armes a feu ( Carabine, pistolet,....)
    Relations au sein de l\'école : Amis:Pas pour l'instant
    Ennemis:Pareil que pour ami(e)s
    Petit(e) ami(e): A des vues sur Itachi mais c'est plutôt du respect
    Date d'inscription : 14/05/2012

    Moi : Midori Utsuki !! Empty Moi : Midori Utsuki !!

    Message par Midori Utsuki Mar 15 Mai - 0:36

    Nom prénom: Midori Utsuki

    Age:18 ans

    Groupe:Akatsuki

    Caractère(4lignes minimum): Midori est une fille renfermé sur elle même. Elle ne sourit a personne ni a Itachi. Elle est pourtant sérieuse durant les rares cours qu'elle suis. Elle se passionne pour la danse et les langues (toutes). Elle a appris a se battre très tôt et a utiliser des armes aussi. Elle n'est pas là depuis longtemps et donc elle a du mal a s'adapter. L'akatsuki a su l'accepter facilement c'est pourquoi elle les aimes bien même si elle ne veut pas l'avouer. Elle aime Itachi mais n'ose pas lui de peur de souffrir...encore. Elle dort beaucoup en journée mais durant le nuit elle peut faire une nuit blanche sans problème. Elle a brisé tout ces liens avec ces anciens ami(e)s pour ne pas souffrir et tente d'éviter de se refaire des ami(e)s. De nature 'coincée' en vérité elle est une grosse sadique et une grosse perverse mais prefere se taire. Dna sces cauchemars elle pleur mais personne ne le sait.

    Physique(4 ligne minimum): Midori est petite (1m60) avec des cheveux châtains clairs et des yeux verts émeraude. Elle possède des cheveux courts car elle ne fait pas attention a son apparence. Elle possède des cicatrices sur tout son corps a cause son passé Crying or Very sad . En dessous de sa cape noir avec des nuages rouges entourés de blanc, l’emblème de l'Akastsuki, elle porte une débardeur violet foncé et un jeans. Elle a des yeux fin qu'elle grossit avec une épaisse couche de crayons noir. Elle porte dans ces cheveux une rose noire qui est sa marque a elle.Elle a des petites mains qui lui servent quand elle utilise ces poignards et ces armes. Elle n'est pas considérée comme plate au niveau poitrine mais prefere les cacher avec un bandage dessus.

    Histoire(6 ligne minimum):Midori vit dans une famille adoptif ces parents étant morts dans un accident de la route quand elle était jeune. Elle vient juste d'arriver dans l'école et quand elle a remarquer les clans elle ne voulait pas en rejoindre, aucun des deux. Mais un jour alors qu'elle allait en anglais elle croisa Itachi. Elle l'ignora la première fois mais quand elle se fit embêter par certaines fille on lui déchira son tee-shirt et on vit donc ces cicatrices. A ce moment il arriva et lui mit sa cape sur ces épaules et il partit simplement. Elle voulut le connaitre mieux et s'inscrit donc a l'Akatsuki. Elle ne c'est pourtant rapproché de personnes depuis surtout des hommes qu'elle a peur a cause de son passé.



    Code:

    Famille:Shiroku (nom de la famille adoptif)

    Vous:

    surnom ou prénom:Rebecca ( surnom : rebec)
    Age:16 ans
    comment avez vous connu ce forum? Je cherchais des infos sur Itachi pour ma fic!!
    qu'est ce qu'il faut changer!? rien j'adore comme il est et pourtant je déteste Naruto -_-'

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:13