le lycée de Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le lycée de Yume

bienvenue au lycée du village de Yume, le lycée privé le plus dangereux de toute la ville!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    kushina uzumaki

    kushina uzumaki
    kushina uzumaki


    Nombre de messages : 10
    Relations au sein de l\'école : Amis:Ennemis:Petit(e) ami(e):
    Date d'inscription : 28/02/2009

    kushina uzumaki Empty kushina uzumaki

    Message par kushina uzumaki Sam 28 Fév - 16:00

    Kushina uzumaki
    16 ans
    Konoha
    Caractére: C’est un bien grand mot qualité ! Kushina n’arrive pas trop à les faire ressortir, elle est plutôt à l’aise avec tout le monde, très généreuse la plupart du temps. Aider les gens quand ils en ont besoins est primordiale pour elle, toujours disponible 24h/24h. Kushina est une personne de confiance, vous pouvez vous reposez dessus, il n’y a pas de problème pour cela. Côté défauts il n’y a pas à dire….C’est une grande gueule, toujours franche quoiqu’il arrive. Mais elle ne connais pas ces limites et peut facilement blessée les autres sans s’en rendre vraiment compte. Kushina est de nature très têtue, quand elle a une idée en tête, essayer même pas de l’a convaincre de s’arrêter ! Cela est impossible ! Les défis? Elle adore, toujours la première a y participer. C’est aussi une personne de très sportif, entretenir son corps et garder la forme et très important pour elle. Jamais malade, et oui toujours aussi super actifs, increvable. Vivant chaque jour pleinement, profitant de chaque instant comme si c’était le dernier. Elle a honte de l’avouer mais elle a peur des aiguilles.


    Physique: Kushina mesure un mètre soixante six environ, pour cinquante six Kilo. Une silhouette fine est élancée, qui peut paraître fragile mais ce n'est pas le cas et possédant une forte poitrine.Kushina possède des yeux noir plutôt ténébreux qui en dise long sur son humeur du jour, ses yeux parlent à sa place. Ses cheveux sont assez long, lisse de couleur roux, avec quelques reflets de couleur bruns. Sa peau est douce pour un teint plutôt pâle, se maquillant que pour de grandes occasions, un simple coût de crayon noire pendant la journée et ça lui suffit amplement. Kushina possède un tatouage sur son épaule gauche qui a une grande signification pour elle, mais elle ne fait partager son histoire sur son tatouage qu’a quelque rare personne, digne de confiance. Cependant, Kushina n’ait pas une personne délicate de nature, mais elle fait de son mieux pour changer, même si cela échoue la plupart du temps. Mais bon, il y en a pas deux comme elle.

    Histoire:Kushina est un jeune fille de Uzumaki no Kuni (pays des tourbillons)qui rencontra un beau jour un ninja de Konoha a la frimousse blonde et au cheuveux en pic,je vous parle bien de Minato Namikaze, le futur Yodaime Hokage, et les beaux cheuveux roux de Kushina le seduise et il l'emmena a Konoha ou elle deviendra Juunin et un beau jour, elle se retouva enceinte d'un jeune garçon dont elle ne savait pas comment appelé et c'est son parrain(Jiraya] qui lui trouver le nom....Naruto !...

    Famille:Uzumaki
    Code: VALIDE
    vous:
    surnom:pas vos oignon
    age:16 as
    comment avez vous connu le forum:Je suis aussi Minato
    ce qui faut changé:rien


    Dernière édition par kushina uzumaki le Sam 28 Fév - 21:20, édité 1 fois
    Hinata Hyuga
    Hinata Hyuga
    membre de l'Akatsuki


    Nombre de messages : 552
    Armes possédées : ses mains, un katana(s'ouvre en 2) et des petits couteaux...
    Relations au sein de l\'école : Amis: tout ceux du groupe Akatsuki
    Ennemis:tout le reste
    Petit(e) ami(e):Deidara...*rougit*
    Date d'inscription : 23/01/2009

    kushina uzumaki Empty Re: kushina uzumaki

    Message par Hinata Hyuga Sam 28 Fév - 16:05

    faut pas croire que je vais te validé comme ça! j'suis stricte avec les lignes désoler!^^'
    Kakashi
    Kakashi
    professeurs


    Nombre de messages : 175
    Age : 30
    Localisation : quelques part entrain de fumer ou de lire
    Armes possédées : ses poings
    Relations au sein de l\'école : Amis:les prof's et Minato...(enfin sais pas si j'dois le considérer comme un ami...)
    Ennemis:les mauvais élèves...
    Petit(e) ami(e):...
    Date d'inscription : 23/02/2009

    kushina uzumaki Empty Re: kushina uzumaki

    Message par Kakashi Sam 28 Fév - 22:07

    voila je t'ai validé!^^ tu peux partir a la conquête du lycé! je rigole!
    Sasori Des Sables Rouges
    Sasori Des Sables Rouges


    Nombre de messages : 7
    Age : 32
    Localisation : Souvent dans ma chambre a écouter de la music.
    Armes possédées : Mes marionnettes-mes couteaux-Mon lasso avec un kunai au bout-Mes tuyaux d'élément(feu,vent,eaux).
    Relations au sein de l\'école : Amis:Ceux de l'Akatsuki
    Ennemis:Il sont mort ou encore en vie
    Petit(e) ami(e):aucunne pour le moment
    Date d'inscription : 27/04/2013

    kushina uzumaki Empty Re: kushina uzumaki

    Message par Sasori Des Sables Rouges Sam 27 Avr - 23:00

    Belle histoir ^^ bravo Kushina

    Contenu sponsorisé


    kushina uzumaki Empty Re: kushina uzumaki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:07